Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-5 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Rennes, en France.
Fournissez-vous des informations du suivi du produit?
Oui, les informations vous serons transmises par mail ou sur votre espace client.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@skinpop.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en Bretagne, France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
En cas de retard sur votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin de vérifier pourquoi la commande a mis plus de temps que prévu.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, contactez-nous.