Livraison
Les commandes sont expédiées sous 48h ouvrées (hors précommandes et période de forte affluence). Les transporteurs utilisés sont :
-
Chronopost
-
Mondial Relay
-
La Poste (uniquement pour les envois hors UE)
Délais indicatifs :
-
Chronopost : 3 à 5 jours ouvrés
-
Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés
-
Colis hors UE : variable selon pays
En période de forte activité (soldes, lancement, précommandes), les délais peuvent être rallongés.
Conditions :
-
En cas d’erreur d’adresse ou de non-réclamation, le colis sera retourné à Skin Pop.
-
L’Acheteur pourra demander une réexpédition à ses frais.
-
En cas de remboursement, les frais de port initiaux ne seront pas remboursés.
-
Aucun frais forfaitaire ou pénalité ne sera appliqué.
Skin Pop n’est pas responsable des retards, pertes ou erreurs imputables au transporteur.
Retour
Si le produit ne vous donne pas satisfaction, nous acceptons les retour sous 14 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, le produit doit être en parfait état de revente, c'est à dire : complet, fermé et inutilisé.
A la réception de votre colis, le produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement via la création d'un avoir crédité sur votre compte client, ou d'un remboursement sur votre moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Sinon, nous serons dans le regret de ne pas accepter le retour.
Pour des raisons d'hygiène, le droit de rétractation ne s'applique pas aux gants exfoliants.